Перейти к контенту

В архиве

Эта тема в настоящий момент находится в архиве и закрыта для публикации сообщений.

Partidario

Бруну Сенна Лалли

Recommended Posts

Бруно придется освоить еще одну науку - аккуратно и своевременно пропускать прототипы. Зачастую это проблема.

Опыт HRT поможет *смех сквозь слезы* :facepalm:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Опыт HRT поможет *смех сквозь слезы* :facepalm:

То же самое хотела сказать. :)

24 часа

24 часа - это круто. Только невозможно все посмотреть. У меня, по крайней мере, не получилось :)

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

24 часа - это круто. Только невозможно все посмотреть. У меня, по крайней мере, не получилось :)

Я живьем буду

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Опыт HRT поможет *смех сквозь слезы* :facepalm:

ну там он 5 сек на круге проигрывал, а здесь намного больше будет, плюс разница скоростей.

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Я живьем буду

Это еще круче! :)

ну там он 5 сек на круге проигрывал, а здесь намного больше будет, плюс разница скоростей.

Ну, навык-то был. Думаю, восстановится.

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

24 часа

Себ же там командовать только собирался?

Ну, навык-то был. Думаю, восстановится.

В F1, мне кажется, этот процесс довольно сильно отличается :)

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Себ же там командовать только собирался?

Не факт

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

В F1, мне кажется, этот процесс довольно сильно отличается :)

В любом случае, Бруну - человек быстрообучаемый.

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Не факт

McLaren MP4-12C ?

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Не факт

Хорошо бы :)

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

3142965196_2_2_WHQvlwxr.jpg

Fraîchement intronisé pilote officiel Aston Martin Racing, Bruno va pouvoir se faire une idée plus précise de l'univers dans lequel il s'est engagé à l'occasion de son retour en piste.

En effet, le constructeur britannique a réservé l'Autódromo Internacional do Algarve pour y organiser deux journées d'essais privés les 17 et 18 février afin d'y faire rouler pour la première fois les Aston Martin Vantage GTE qui évolueront en WEC et de permettre à ses pilotes de prendre leur marques avec la voiture ainsi qu'avec leurs coéquipiers.

Bruninho connaît déjà le tracé portugais puisqu'il y a déjà roulé en 2009 avec Oreca, et il ressentira vraisemblablement une émotion particulière car il s'agit de l'endroit où il est monté pour la dernière fois sur un podium.

N.B : étant donné qu'il s'agit d'essais privés pour une seule équipe, il est fort peu probable que l'on puisse suivre en direct ce qu'il se passe en piste. Il en va de même pour la publication de résultats, tout dépendra du bon vouloir de l'écurie AMR.

3143383202_2_2_qsy3j7Qu.jpg

Voici le communiqué de presse officiel de Bruno Senna qui a été publié en marge des premiers essais du Brésilien

L'équipe officielle Aston Martin roulera ce week end à Portimão

SÃO PAULO - Bruno Senna commencera sa nouvelle vie de pilote de WEC, le championnat du monde d'Endurance, sur le circuit portugais de Portimão en Algarve. Après être passé par la Formule 1 lors des trois dernières années, Bruno effectuera ses premiers essais avec la Vantage GTE - modèle entièrement revu par rapport à la voiture de 2012 - que l'équipe officielle Aston Martin fera rouler cette saison. La marque anglaise sera présente en force : en plus de Bruno, Fred Makowiecki, Darren Turner, Stefan Mücke et Rob Bell participeront également aux essais.

Bruno arrivera au Portugal dimanche en début d'après midi et montera peu de temps après à bord de la Vantage GTE. Aston Martin a réservé le circuit exclusivement pour elle et devrait appliquer une option pour étendre les essais jusqu'à lundi pour profiter de la nuit. " Il s'agira du baptême de la voiture. Les suspensions et les échappements sont nouveaux. Nous ferons des essais sur le nouveau moteur afin d'effectuer son rodage et de tester les parties électroniques, il y aura donc beaucoup de travail. Il est également probable que nous roulions un peu de nuit pour nous habituer à ces conditions et travailler sur les réglages des phares adaptables, " explique le pilote.

La première manche du WEC aura lieu le 14 avril à l'occasion des 6 Heures de Silverstone. Bruno disputera néanmoins les 12 Heures de Sebring le 16 mars, épreuve comptant pour les American Le Mans Series.

3143811826_2_4_KbocW7Em.jpg

C'est par une 3ème place sur l'Autódromo Internacional do Algarve que Bruno avait terminé sa saison de Le Mans Series avec Oreca en 2009, et c'est sur la même piste que le Brésilien effectuait aujourd'hui son retour en Endurance pour le compte du Aston Martin Racing.En raison de fortes précipitations, Bruninho m'a confirmé qu'il n'a malheureusement pas encore pu prendre le volant de la Vantage GTE.

Bruno a néanmoins profité de cette occasion pour faire plus ample connaissance avec ses coéquipiers Frédéric Makowiecki et Rob Bell.

Le Brésilien n'a finalement pu découvrir sa nouvelle monture que tard dans la soirée et résume cette expérience hors du commun : " J'ai conduit pour la première fois l'Aston Martin GTE sur le circuit de Portimão ce soir. S'il s'était agi d'un jeu vidéo, le niveau aurait été DIFFICILE : première run de nuit et sur piste mouillée ! "

Bruno m'a par ailleurs communiqué une anecdote assez amusante : il a effectué ce premier galop d'essai avec la combinaison et le casque de Stefan Mücke car il ne dispose pas encore de son propre équipement avec les sponsors.

3144022806_2_2_GjAdMUR3.jpg

Après avoir eu un premier contact avec l'Aston Martin Vantage GTE dans des conditions délicates, Bruno a pu bénéficier d'une météo plus clémente pour poursuivre son apprentissage de sa nouvelle monture.

Le Brésilien était de nouveau en piste aujourd'hui à Portimao et il a accumulé de précieux kilomètres qui lui ont permis de se faire une meilleure idée du comportement de la voiture avec laquelle il évoluera en Endurance cette saison. Bruninho a également été en mesure d'évaluer différents réglages et de peaufiner la coordination de son travail avec ses coéquipiers Frédéric Makowiecki et Rob Bell.

3143312580_2_2_pXokp0u4.jpg

A peine intronisé pilote officiel de l'Aston Martin Racing pour le championnat du monde d'Endurance 2013, Bruno avait déjà émis la possibilité de rouler dans une autre catégorie en plus du WEC.

Le Brésilien confirme qu'il aimerait avoir un autre programme, comme le font très souvent les pilotes d'Endurance, et il a déjà une petite idée de ce qui pourrait l'intéresser : " Je souhaiterais élargir mes horizons, diversifier mes possibilités de conduire et découvrir de nouvelles expériences. Courir une seul fois par mois c'est peu donc je cherche d'autres opportunités. Nous nous sommes penchés sur les Etats Unis, j'aimerais faire quelques courses là bas. "

Bruninho explique ensuite ce qui l'a incité à signer pour Aston Martin : " Je ne suis pas ce genre de pilotes qui ignorent ce qui existe en dehors de la F1. Je savais que la catégorie GTE était très compétitive et que le niveau des pilotes y était très élevé. C'est la raison pour laquelle j'ai été très enthousiaste lorsque cette opportunité s'est présentée à moi. "

Même s'il désire évoluer dans une autre catégorie pour être encore plus souvent en piste, Bruno insiste sur le fait que le WEC est son objectif numéro 1 et qu'il a bien l'intention de s'y établir et d'y rencontrer du succès : " Ce serait fantastique d'être champion, une chose que je n'ai pas encore réalisée. Mon objectif est donc de gagner des courses et de remporter des championnats tout en ayant une carrière longue et agréable. Je ne suis pas resté plus de deux ans dans une même équipe depuis la F3 Britannique, j'aimerais bien connaître cela de nouveau. "

http://brunosenna.skyrock.com/1.html

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

McLaren MP4-12C ?

У нас вот такая штука есть

PI68867-hr.jpg

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

в межсезонье я шутил, что было бы прикольно если бы Бруно в SLR оказался

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

в межсезонье я шутил, что было бы прикольно если бы Бруно в SLR оказался

Что такое SLR? :blush:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

У нас вот такая штука есть

PI68867-hr.jpg

Ну да - Себ же на MP в FIA-GT собирался участвывать... :facepalm:

А это что за машинка?

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Ну да - Себ же на MP в FIA-GT собирался участвывать... :facepalm:

А это что за машинка?

Орека 03 Ниссан, на которой Себ тестился в ЛеМане этого года.

В команде в настоящий момент таких 2

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

не забывайте про тему чемпионата - все новости в первую очередь появляются там

L9-IMG_0576.jpg

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Бруно придется освоить еще одну науку - аккуратно и своевременно пропускать прототипы. Зачастую это проблема.

А почему их надо пропускать? Может вопрос глупый, но все же... :blush2:

И еще мне интересно, прототипы и кузовные участвуют в заезде одновременно, я правильно поняла? А по техническим характеристикам у них какие отличия?

Я живьем буду

Вах, круто! Потом репортаж в студию! :bigwink:

В любом случае, Бруну - человек быстрообучаемый.

Я тоже уверена, что Бруно справится. Для него и новый опыт и победы важны, я так думаю! :rolleyes:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

А почему их надо пропускать? Может вопрос глупый, но все же... :blush2:

И еще мне интересно, прототипы и кузовные участвуют в заезде одновременно, я правильно поняла? А по техническим характеристикам у них какие отличия?

потому что прототипы заведомо быстрее на ..надцать секунд на круге.

по техническим характеристикам http://www.fiawec.com/championship/all-on-endurance-auto.html

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

потому что прототипы заведомо быстрее на ..надцать секунд на круге.

по техническим характеристикам http://www.fiawec.co...regulation.html

Мне нужно было просто спросить, кто быстрее и все! :D Сомневаюсь, что я сходу разберусь в тех. характеристиках. Тут время надо. :shuffle:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Чтобы понять разницу приведу квалификационные лучшие квалификационные времена в прошлогоднем Ле-Мане:

1. Lotterer/Fassler/Treluyer Audi Sport Team Joest Audi R18 e-Tron Quattro 3mins 23.787secs LMP1

...

14. Martin/Charouz/Graves ADR-Delta Oreca 03-Nissan 3mins 38.181secsLMP2

...

34. Makowiecki/Melo/Farnbacher Luxury Racing Ferrari 458 Italia 3mins 55.393secs GTE-Pro

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Максимальные скорости там же:

Энтони Дэвидсон на Тойоте LMP1 -335,2 км/ч

Оливье Беретта на Ferrari GTE Pro - 296,9 км/ч

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

  • Недавно просматривали   0 пользователей

    Ни один зарегистрированный пользователь не просматривает эту страницу.

×
×
  • Создать...