Перейти к контенту
Didi

Шарль Леклер

Recommended Posts

3 минуты назад, Sergey_S сказал:

И начнут поиски новых глубин дна...:)

думаешь оттуда постучат?)

 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
2 минуты назад, Didi сказал:

- как тебе новое днище? - с надеждой спросил его Матиа 

- полное днище.. - грустно ответил ему Чарльз. 

:D

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
11 часов назад, Energy сказал:

думаешь оттуда постучат?)

 

Запросто. Феррари умеет делать днища, при чем бывает, что в прямом смысле, а бывает и в переносном, и как получится в каждом конкретном случае - кто его знает.

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
11 часов назад, Didi сказал:

 

- как тебе новое днище? - с надеждой спросил его Маттиа 

- полное днище.. - грустно ответил ему Чарльз. 

- Новое днище - просто днище, - ответил Шарль и немедленно выпил.

З.Ы. Разумеется, выпил свежевыжатого сока. :)

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
16 минут назад, Sergey_S сказал:

- Новое днище - просто днище, - ответил Шарль и немедленно выпил.

З.Ы. Разумеется, выпил свежевыжатого сока. :)

Березовый фреш :D

12 часов назад, Didi сказал:

Пока на уик энд обещают дождь и вот в него пробовать обновы конечно такое себе, а сухие сессии пришлись бы очень кстати. 

- как тебе новое днище? - с надеждой спросил его Маттиа 

- полное днище.. - грустно ответил ему Чарльз. 

:D  Достойно занесения в ФД. :good:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
19 часов назад, Energy сказал:

немного - низзя)) только много :D

 

Пижон, мажор, халявщик, выпенджрежник, нытик, блатной... B)

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Шарль там опять романтические мелодии на фортепиано наигрывает! Блин, а мне нравится!

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
4 минуты назад, ant1k2h сказал:

Шарль там опять романтические мелодии на фортепиано наигрывает! Блин, а мне нравится!

Пальцы разминает, чтобы потом быстро кнопки переключать.:D

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
18 минут назад, ant1k2h сказал:

Шарль там опять романтические мелодии на фортепиано наигрывает! Блин, а мне нравится!

согласна, красиво! 

 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
45 минут назад, ant1k2h сказал:

Шарль там опять романтические мелодии на фортепиано наигрывает! Блин, а мне нравится!

Прям реально хорошо играет наш пианист и композитор))

эт вам не рэпчик какой-нибудь :floxy:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
2 минуты назад, Energy сказал:

эт вам не рэпчик какой-нибудь :floxy:

А как это сочетается?

Льюис прекрасно играет на фортепиано и любит рэп, Чарли играет на фортепиано и любит рэп

Или мы уже в ветке Чарли шеймим людей за музыкальные вкусы?:smile306:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
2 минуты назад, Didi сказал:

А как это сочетается?

Льюис прекрасно играет на фортепиано и любит рэп, Чарли играет на фортепиано и любит рэп

Или мы уже в ветке Чарли шеймим людей за музыкальные вкусы?:smile306:

Ээээ, вроде он говорил что не любит классическую музыку и рэп?:думы2:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
7 минут назад, Rookie сказал:

Ээээ, вроде он говорил что не любит классическую музыку и рэп?:думы2:

Хард Рок, не рэп

Цитата

What about driving music? What does Charles Leclerc listen to when he drives?

“I like many types of music except very hard rock and classical. I enjoy Coldplay, The Quinns.”

для человека который не любит рэп, он раз пять на моей памяти постил в стори тентасьона, джус ворлд и стормзи. 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Шарль молодец. Вот блин хоть месту заводи. Хотя я чужд соц сетей (((

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
21 минуту назад, Didi сказал:

А как это сочетается?

Льюис прекрасно играет на фортепиано и любит рэп, Чарли играет на фортепиано и любит рэп

Или мы уже в ветке Чарли шеймим людей за музыкальные вкусы?:smile306:

Никак. Это сосчитается только в твоей голове.

Мне пофиг что там и как играет Льюис. Мне нравится то, что играет Шарль. И мне не нравится рэпчик, и не понравится даже если его вдруг будет исполнять Шарль :floxy: я всегда исхожу только из собственных музыкальных предпочтений. А если я тебя так раздражаю - отправь меня в игнор, ибо писать я тут буду, это не твоя личная ветка. Хорошего дня))

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
2 часа назад, Юрич сказал:

 

Пижон, мажор, халявщик, выпенджрежник, нытик, блатной... B)

да, и композитор ещё))

Витя, ты чо, фобить  пришёл?

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
8 минут назад, Energy сказал:

А если я тебя так раздражаю - отправь меня в игнор, ибо писать я тут буду, это не твоя личная ветка.

Ветка Чарли всегда была свободной во взглядах и спокойно переносила набеги Андре, но конечно пришедшим недавно надо сюда нести свои правила и указывать, кому что писать и в какой игнор ставить:facepalm:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
5 минут назад, Didi сказал:

Ветка Чарли всегда была свободной во взглядах и спокойно переносила набеги Андре, но конечно пришедшим недавно надо сюда нести свои правила и указывать, кому что писать и в какой игнор ставить:facepalm:

Пафосно написано и с долей истерики))
ну не хочешь, не ставь))

Я правил никому не диктую, но и мне диктовать не надо. Есть правила форума, если я их нарушаю есть кнопка «жалоба»,  а твоя личная неприязнь это не моя проблема. 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

Большое вью Лоренцо в июньском Auto Hebdo

16.thumb.jpg.f6af15b0653c49ba04decba9c0940ae5.jpg

 

Скрытый текст

 PEUT-ÊTRE SERAIT-IL UTILE DE FAIRE UN POINT SUR LA COMPOSITION DE LA FAMILLE TOLOTTA- LECLERC, ET CE QUI VOUS A CONDUIT VERS LE SPORT AUTOMOBILE?

Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 4 ans. Ma mère s'est ensuite mariée avec Hervé Leclerc et mes petits frères sont arrivés: Charles lorsque j'avais 9 ans et Arthur 3 ans plus tard. L'histoire de notre famille avec le sport auto a commencé avec Hervé, grand passionné, qui a roulé en F3 entre 1986 et 1989. Il a même fait Monaco à deux reprises ! Son père, Charles Manni, était un industriel important à Monaco (.Mecaplast. Ndlr), mais il rêvait davantage que ses deux fils reprennent l'entreprise plutôt qu'ils ne se lancent dans la course. Mais la passion d'Hervé est devenue la nôtre, et alors que nous avons connu des débuts relationnels difficiles - pas facile pour un enfant de 5 ans de voir un nouveau monsieur entrer dans sa vie -, le karting nous a rapprochés et soudés. Quand Charles a eu 5 ans, nous sommes allés pour la première fois sur la piste de Brignoles, celle de Philippe Bianchi, le père de Jules, qui était un ami de longue date d'Hervé. Jules et moi sommes devenus comme deux frères et avons consacré tout notre temps libre au karting. Nous avons tous grandi dans cet environnement, qui se trouvait être composé de futurs bons pilotes. Jules, Charles, Arthur, mais aussi Norman Nato ou Pierre Gasly. Malgré nos différences d'âge, nous faisions équipe lors de courses d'endurance, en mettant des coussins sous les fesses des plus petits d'entre nous. En revanche, en piste, on ne leur faisait pas de cadeau. Déjà qu'ils étaient plus légers. Le fait qu'on soit tous ensemble a créé de la cohésion dans cette bande de copains que nous formions, et je suis sûr que cette ambiance a contribué à tout ce qui s'est passé par la suite.

  NOUS SOMMES ICI DANS LA MAISON FAMILIALE, CONSTRUITE PAR CHARLES MANNI À PROXIMITÉ DE MONACO IL Y A QUELQUES DÉCENNIES. EST- CE QUE CET ENDROIT ÉVOQUE POUR VOUS DES SOUVENIRS PARTICULIERS?

C'est l'endroit où nous avons célébré un grand nombre de nos événements familiaux, aussi bien côté Leclerc que Manni. Nos grands-parents ont aussi joué un rôle important dans notre éducation, mais le sport auto ne les attirait pas particulièrement. Avec beaucoup de rationalité et de pragmatisme, «Charly» ne concevait pas de dépenser des sommes importantes pour avoir des chances aussi faibles de réussite. Cette démarche a également caractérisé nos années karting, et à certains moments nous avons dû faire des choix financiers. Lorsque Hervé a commencé à être malade, ses revenus ont baissé et nous ne savions pas si nous serions là saison suivante. Arthur a eu un karting à 4 ans, mais les compétitions commençaient à 7 et il n'en a plus fait, tout du moins en compétition, jusqu'à l'âge de 13 ans. Nos efforts étaient concentrés sur Charles, qui survolait les débats dans toutes les catégories.

 

 VOUS QUI AVEZ PARTICIPÉ À DES COURSES DE KARTING AU NIVEAU EUROPÉEN, AURIEZ-VOUS AIMÉ DEVENIR PILOTE PROFESSIONNEL?

Comme pour beaucoup, c'était un rêve. J'ai pratiqué le kart à bon niveau de 14 à 18 ans, avec tous les sacrifices que cela représente. Nous n'avons pas eu la même jeunesse que nos copains à Monaco, car nous passions tous nos week-ends sur les pistes. C'est un choix de vie que je ne regrette pas. Hervé avait des principes, était assez dur, mais il était juste. Il nous a toujours inculqué l'honnêteté, la lucidité par rapport à notre propre niveau, et même s'il réagissait parfois vivement sur les courses, le débriefing était toujours constructif. Ce qui est sûr, c’est qu'arriver 3e ou 4e n'était pas suffisant... Pour mes 18 ans, j'ai reçu en cadeau un test de deux jours en Formule Renault. Car soit j'arrêtais soit je passais à la monoplace. Mais les coûts étaient élevés et Charles, qui avait 9 ans et demi, passait en minimes et cela augmentait aussi le budget. J'ai donc décidé d'arrêter le sport automobile pour me consacrer à mes études, dans la finance (Bachelor business et administration, Master Finance de marché à Sup de Co. Ndlr). En même temps, mon meilleur pote, Jules, me mettait deux à trois dixièmes au tour tous les week-ends... J'aurais sûrement pu faire quelque chose dans une catégorie plus accessible que la F1, mais ce n'était pas le plus important. La prochaine saison de mon frère, qui gagnait tout depuis trois ans, était incertaine et cela nous préoccupait beaucoup. Je me souviens alors avoir été sur le site de Red Bull, à qui j'ai envoyé un mail sur l'adresse de contact général pour le «vendre». J'avais joint son CV en leur conseillant de l'engager. Je n'ai pas eu de réponse...

 

  DES OBSERVATEURS DISENT QU’ARTHUR A BEAUCOUP DE POTENTIEL... ALORS, LEQUEL DE VOS DEUX FRÈRES EST LE PLUS RAPIDE?

Je n'ai pas de réponse à cette question. Arthur est très talentueux, comme Charles, néanmoins ils sont différents sur de nombreux aspects. Pendant longtemps, les gens ont également essayé de comparer Charles et Jules (Bianchi. Ndlr) mais ils étaient eux aussi à la fois proches et éloignés d'un point de vue de leur caractère. Je pense toutefois qu'il y a un point commun entre les trois: ils savent aller très vite tout de suite avec la machine qu'on leur met entre les mains.

 

 QUELLES SONT AUJOURD’HUI VOS PROPRES ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES?

Pendant six ans, j'ai travaillé dans une société de gestion de fortune pour des clients privés. Aujourd'hui, j'ai ouvert un «family office» pour nos activités et nos investissements, aussi bien financiers qu'immobiliers, mais aussi le management de la carrière d'Arthur. Cette structure (Apex. Ndlr) lui est pour l'instant exclusivement dédiée, mais elle sera peut-être appelée à travailler avec d'autres pilotes dans le futur.

 

 DONC, VOUS ÊTES L’AGENT D’ARTHUR?

En quelque sorte, mais je n'aime pas trop dire ça. Cette structure, je l'ai conçue avec Charles et mon oncle (Thierry Manni. Ndlr), qui est celui qui a vraiment fait débuter Arthur en sport automobile. Quand Hervé est décédé, notre oncle nous a dit qu'Arthur était celui qui était toujours un peu resté sur le banc de touche, notamment pour des questions financières, et qu'il aimerait qu'il ait aussi sa chance. La solution la plus abordable à l'époque était la F4 France et c'est ainsi qu'il a débuté. Mais il n'avait aucune expérience en comparaison des autres pilotes en dehors de quelques courses régionales de karting. C'est ensuite que nous avons monté Apex. Si je l'accompagne sur les courses, c'est avant tout Thierry qui lui a permis de rouler. Ensuite, c'est aussi à Arthur de faire sa place. Aujourd'hui, Charles l'aide financièrement et lui ouvre des portes. Mais ses résultats l'aident également (3e du championnat F4 Allemagne la saison passée. Ndlr).

 ARTHUR A DÉJÀ ROULÉ AVEC VENTURI EN FORMULE E À L’OCCASION DE DEUX ROOKIE TESTS. QUE PENSEZ-VOUS DE CE CHAMPIONNAT ET VOYEZ-VOUS ARTHUR Y ROULER À L’AVENIR ?

C'est une discipline importante, voire plus importante que d'autres en termes de sponsors et de partenaires. Il y a encore des choses à améliorer, mais le format est intéressant et le rendu des courses à la télévision est vraiment bon. C'est sûr, depuis le bord de la piste, voir passer une F1 et une FE, ça n'a rien à voir, mais il faut voir comment tout cela va évoluer. Concernant Arthur, l'objectif premier est qu'il devienne pilote professionnel. Nous verrons plus tard dans quelle catégorie ça se fera. A court terme, s'il pouvait accéder à la FIA F3, ce serait très bien. Ensuite, il y a la F2, puis nous nous poserons alors la question de son orientation, notamment entre la Formule E et la F1. Ce que je souhaite, c'est qu'il gagne sa vie grâce à sa passion.

 

 À QUEL MOMENT AVEZ-VOUS COMPRIS QUE CHARLES FERAIT CARRIÈRE?

C'est compliqué de répondre précisément, mais il s'est démarqué dès son plus jeune âge. Il était talentueux, concentré, travailleur et il en voulait toujours plus. Nous voyions bien qu'il disposait de toutes les caractéristiques propres à quelqu'un qui a du talent. Je pense toutefois que c'est lorsqu'il a commencé à faire du karting à l'échelon international que les choses se sont accélérées, aussi grâce au fait qu'il ait signé un contrat avec son agent, Nicolas Todt, alors qu'il n'avait que 13 ans. C’est d'ailleurs Jules Bianchi qui nous avait mis en contact avec lui. La première année a été un peu difficile, avec des courses op­posant 60 pilotes beaucoup plus agressifs que ceux rencontrés sur les circuits français. Mais après un temps d'adaptation, Charles a remporté des courses importantes. L'année suivante, il a été champion du monde, puis tout s'est enchaîné.

 APRÈS LA MORT DE JULES BIANCHI, DONT VOUS ÉTIEZ TRÈS PROCHE, AVEZ-VOUS SONGÉ À DEMANDER À TOUT LE MONDE D’ARRÊTER ?

Oui, j'y ai pensé. Quand c'est arrivé, tout s'est écroulé... Juste avant le départ de la course (Grand Prix du Japon 2014. Ndlr), Norman (Nato. Ndlr), Jules et moi étions en FaceTime. Lui allait prendre le départ de la course, nous nous rentrions de soirée... Au réveil, j'ai mis un peu de temps à comprendre. J'ai fait un aller-retour au Japon pour aller le voir mais bon... Pour Charles aussi ça a été très dur. Jules était son parrain sportif, mais aussi son mentor, son exemple. Ensuite, la mort d'Hervé a aussi été immensément douloureuse. Après des choses comme ça, on se demande comment on va arriver à vivre, comment on va continuer sans eux. Puis, on apprend à vivre autrement, on s'adapte à la situation. Le lendemain de la disparition d'Hervé, Charles roulait en F2 et a pris un avion pour Bakou, tout en sachant qu'à son retour, nous irions à l'enterrement. Il fait la pole, gagne la course 1 et finit deuxième de la course 2 (il avait gagné mais avait été pénalisé de 10" pour ne pas avoir assez ralenti sous drapeau jaune. Ndlr). C'est là qu'on voit qu'il a un mental en acier. À Spa, l'an dernier (théâtre de sa première victoire F1, le lendemain du décès d'Anthoine Hubert. Ndlr), je n'ai pas été étonné non plus de le voir gagner.

 LE GRAND PRIX DE BELGIQUE 2019 RESTERA À LA FOIS LA PREMIÈRE VICTOIRE DE CHARLES EN FORMULE 1 ET LE DÉCÈS D’ANTHOINE HUBERT. À QUOI SERT LE RÔLE DU GRAND FRÈRE DANS PAREILS MOMENTS?

Charles est connu pour avoir une très grande force mentale, laquelle s'est aussi forgée au travers des épreuves que nous avons traversées en famille et avec la disparition de Jules. Je n'étais pas en Belgique lors de l'accident d'Anthoine Hubert. Mais ce crash... Il y avait vraiment de quoi être effrayé par la violence du choc et craindre le pire. Pour prendre la piste le lendemain, baisser la visière et faire la course, il fallait être sacrément solide. Rendre hommage à Anthoine a certainement été, également, une source de motivation supplémentaire pour Charles.

 

 QUELQUES SEMAINES PLUS TARD, VOUS ÉTIEZ EN REVANCHE AVEC ARTHUR ET VOTRE MAMAN À MONZA POUR LA DEUXIÈME VICTOIRE DE CHARLES. COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU CE MOMENT?

Sur place, nous étions séparés: ma mère était dans les tribunes, alors qu'Arthur et moi étions dans le motorhome de Ferrari. Mais c'était assez fou, très particulier. La fin de la course a été très stressante, mais voir ensuite l'émotion et le comportement de la foule... Et encore, Arthur et moi étions au pied du podium, côté pitlane, et nous ne voyions pas tout! Mais nous comprenions qu'il y avait un monde incroyable, car nous étions complètement écrasés. Le lendemain, lorsque j'ai vu les photos, je me suis dit que le fait que cette foule était là pour mon frère était totalement surréaliste. Mais on s'est détachés très vite de tout ça, c'est à mon sens plus sain.

 

 POURQUOI VOTRE MAMAN RESTE-T-ELLE À L’ÉCART ET SUIT LA COURSE ANONYMEMENT DEPUIS LES TRIBUNES PLUTÔT QUE DEPUIS LA STRUCTURE FERRARI?

Vivre la course avec tout le monde sans être (re)connue comme étant la maman de Charles, c'était aussi une expérience intéressante. Et puis, ce qu'elle veut à tout prix, c'est être loin des projecteurs. Car si on ne le réalise pas jusqu'à ce que ça arrive, la notoriété d'un pilote comme Charles génère beaucoup de sollicitations. Cela fait partie du jeu et nous l'acceptons volontiers, mais c'est parfois difficile de trouver le bon réglage pour être suffisamment présent vis-à-vis des fans et de la presse, et avoir une vie privée. Quand la 10e demande de la journée arrive, il faut l'accueillir comme si c'était la première et ce n'est pas toujours évident.

 QUAND VOUS VOYEZ VOS FRÈRES ÉVOLUER, EST-CE QUE VOUS AVEZ DES REGRETS QUANT À VOTRE PROPRE CARRIÈRE?

Pas du tout. Je prends plus de plaisir aujourd'hui à les accompagner et mon activité de management me plaît. En revanche, si un jour j'ai le temps d'aller faire le gentleman driver en Porsche Cup ou dans une série accessible, je le ferai avec plaisir.

 QU’EST-CE QUI A FONDAMENTALEMENT CHANGÉ DANS VOTRE VIE DEPUIS QUE FERRARI RYTHME CELLE DE VOS FRÈRES?

Ce n'est pas facile à dire. J'ai changé de job, mais je fais toujours un peu ce que je faisais avant, en y ajoutant les fonctions de manager, de conseiller, de banquier et accessoirement de grand frère. Nous avons toujours eu cet esprit d'entreprendre et chacun a ses projets, mais je crois que ce qui a changé le plus, c'est la mise en oeuvre de choses que nous n'aurions pas pensé pouvoir faire auparavant.

 LE FILM DE CLAUDE LELOUCH (LE GRAND RENDEZ-VOUS, AUQUEL CHARLES A PARTICIPÉ ET QUI A REÇU DES CRITIQUES ASSEZ VIOLENTES), VOUS A-T-IL TOUCHÉ ?

Je pense que tout le monde à Monaco était content de voir un pilote monégasque se prêter à cet exercice. Ce court-métrage était un clin d'œil à la marque et au Grand Prix, et il faut le remettre dans le contexte, entre jour de course annulée et fin de confinement. Pour le reste, je n'ai pas mon mot à dire sur le sujet.

 LA DERNIÈRE FOIS QUE LA F1 A COMPTÉ DEUX FRÈRES SUR SA GRILLE DE DÉPART, C’ÉTAIT IL Y A UNE DIZAINE D’ANNÉES, AVEC RALPH ET MICHAEL SCHUMACHER. DEUX LECLERC EN PISTE, C’EST L’OBJECTIF DE LA FRATRIE?

Nous n'en parlons pas. Peut-être que mes frères y pensent de leur côté, mais ce n'est pas quelque chose qui est présent dans nos discussions. C’était déjà le cas concernant la potentielle carrière de Charles en F1 : nous n'avons jamais tiré de plans sur la comète. Nous avons tout fait pour gagner des courses et approcher les meilleurs. Le reste, c'est le résultat du travail de chacun.

 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
2 минуты назад, Energy сказал:

Пафосно написано и с долей истерики))
ну не хочешь, не ставь))

Я правил никому не диктую, но и мне диктовать не надо. Есть правила форума, если я их нарушаю есть кнопка «жалоба»,  а твоя личная неприязнь это не моя проблема. 

Блин ну что за спор ни о чем. О фломастерах блин. @Didi истинный болельщик Шарля и 80% инфы от нее. Нет же началась какая то возня ,))) 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
25 минут назад, Nicky сказал:

Большое вью Лоренцо в июньском Auto Hebdo

О, кто зашел. Спасибо. 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
26 минут назад, Nicky сказал:

Большое вью Лоренцо в июньском Auto Hebdo

Вью Лоренцо классное, заботливый старший брательник :smile: 

Про прошлогодний Спа хорошо сказано "Я не удивился, увидев его победу". 

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
58 минут назад, Energy сказал:

да, и композитор ещё))

 

Раймонд Паулс, блин. :D

 

58 минут назад, Energy сказал:

Витя, ты чо, фобить  пришёл?

 

Не-а... Пока не за что. :floxy:

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах
37 минут назад, kiry сказал:

Блин ну что за спор ни о чем. О фломастерах блин. @Didi истинный болельщик Шарля и 80% инфы от нее. Нет же началась какая то возня ,))) 

Я не за то чтобы разделять на истинных, временных, недавних и тд. 
Кто-то здесь давно, кто-то недавно, кто-то ещё возможно придёт. Вход свободный, личное дело каждого. 

Просто болелы Чарли уже не первый раз просят всего об одной вещи здесь, не уничижать других пилотов и вкусы (ну, кроме пиццы с ананасами), чтобы не формировать токсичную среду.

Выяснять, высказывать тз, спорить, сколько угодно, это же форум, но тактично

Поделиться этим сообщением


Ссылка на сообщение
Поделиться на других сайтах

  • Недавно просматривали   0 пользователей

    Ни один зарегистрированный пользователь не просматривает эту страницу.

×
×
  • Создать...